Preguntas Frecuentes

Bienvenu à notre section de questions fréquentes

Qui a été réalisée grâce à certaines questions qui nous sont arrivées. Nous espérons qu’ils vous aident à résoudre tous ces doutes qui peuvent surgir, et si est nécessaire comptez-vous sur n’importe laquelle de nos méthodes du contact où nous nous occuperons avec plaisir de tous vos doutes.



Bonjour, vos massages m’intéressent et j’ai un doute : puis-je avoir du sexe pendant la séance du massage? Je vous remercie pour votre réponse. Manuel

Merci de votre intérêt Manuel, nous sommes enchantées de répondre à votre consultation. Nos masseuses érotiques sont spécialisées dans l’art du massage, de manière que vous pourrez jouir de tout type de massage érotique que vous désirez, et même vous pourrez éjaculer, mais dans aucun cas sexe explicite ou sexe oral peut être pratiqué. Nous attendons votre visite! Art Massage Team.


Bonjour, je m’appelle Laura et j’ai une question par rapport à vos massages érotiques: sont-ils uniquement pour les hommes?

Merci de votre question Laura. Vous pouvez rester tranquille, puisque les massages que nous réalisons sont pour les hommes et pour les femmes. Si vous le désirez, vous pourrez être accompagnée par votre couple pour que vous puissiez jouir d’une expérience unique ensemble. Art Massage Team.


Je trouve intéressant recevoir un de vos masseuses érotiques dans la chambre de mon hôtel: est-il possible d’avoir ce type de service? Javier.

Bonjour Javier, enchanté de vous répondre. Oui, bien sûr, nous nous déplaçons vers tous les hôtels de la ville et les environs pour que vous puissiez profiter de n’importe lequel de nos massages avec beaucoup de vie privée et de confort. Nous sommes disponibles 24 heures par jour. Art Massage Team.


Bonjour, je suis Alicia, et je suis intéressée dans un massage yoni. Comment puis-je réaliser la réservation de vos massages? Merci.

Bonjour Alicia, je suis enchantée de répondre à votre question. Vous avez des méthodes de contact sur notre page Web pour pouvoir réserver votre massage. Il faut remarquer que les appels seront répondus uniquement de 10 a.m. 12.00 p.m. Nous attendons votre visite et que vous sortez très satisfaite. Art Massage Team.


Nous aimerions vous aider et de parler avec vous

Couples Massage Madrid – Hotel Tantra Madrid

Welcome to our section of frequent questions which has been compiled with the most commom ones among our clients.

Outcall Massage Madrid – Erotic Masseuses Madrid

Some of your Questions:



Good morning, I’m interested in your massages and I have a doubt: how can I have sex during the erotic massage Madrid session? I will thank your answer. Peter

Thanks for your interest, Peter. We are delighted that you are writing to us and so we can answer your enquiry. Our erotic masseuses are specialised in the art of the massage Madrid, so you could enjoy any kind of erotic massage Madrid you want, and even you could ejaculate, but in any case it can’t be performed explicit sex or oral sex. We wait for you! Art Massage Team.


Hello, my name is Michelle and I have a question about your erotic massage Madrid, are they only for men?

Thanks for your question, Michelle. You can be relaxed as the massages we perform can be enjoyed by both men and women. And even, if you can, you could go accompanied by your couple to enjoy a unique joined experience. Art Massage Team.


I’m interesting in receiving one of your erotic masseuses in my hotel tantra Madrid room; it is possible to ask this kind of service? David.

Hello, David, I’m delighted to answer to you. Yes, of course, we will go to all the hotels of the city and the surroundings so that you could enjoy any of our massages with much more privacy and comfort. We will be available for you during the 24 hours a day. Art Massage Team.


Hello, I’m Irma, and I’m interested in a yoni massage, how can I book your massages? Thanks.

Hello Irma. I’m delighted to answer to you. You have several ways of contact that appear in our webpage to book the massage Madrid. It must be pointed that the telephone calls will only be answered from 10 am to 12 pm. We are waiting for your visit and that you come out very satisfied. Art Massage Team.

We’d like to help and talk with you